7 mai 2008 : 14 ème édition des Moissons Rock.
Chiotteman prend du grade. Après le succès de la 13ème édition des Moissons Rock, il est nommé titulaire au sein de l’association, et de plus est nommé Chiotteman Chef puisqu’il embauche un stagiaire pour l’épauler dans sa lourde tâche.
L’heureux élu Chiottes’Man (Quentin) est à son tour nommé stagiaire et se voit confier la divine mission sous la responsabilité du grand gourou qu’est maintenant Chiotteman Chef.
Mémoires de merde, souvenir d’une initiation de Chiottesman…
Depuis l’édition 2007, Jacky m’a plusieurs fois causé de son expérience en tant que Moissonneur, et connaissant ma passion pour la musique et l’humour douteux, il m’a vite proposé de le rejoindre. Proposition à laquelle j’ai rapidement répondu positivement.
Me voici donc le jour J officiellement apprenti Chiottesman. L’arrivée à Juvigny se fait sans trop de soucis après 400km de route, de fesses à l’air, et un petit détour par les Petites Loches (hein Tristan !!!). L’ambiance est vite prenante, super équipe, cadre magnifique, et une affiche qui s’annonce très alléchante. Après le déchargement du matos durant la journée, début de soirée au parking, suivi d’un peu d’entrées, puis vient le moment de devenir Chiottesman…
Quelques jours plus tard, lundi matin, le festival est terminé. Mal au crâne. Réveil dans ma voiture… Qu’est ce que je fou là ? Un vague souvenir me reviens, j’étais avec le grand Sheik Jacky Ben Chiottesman… Puis un autre fragment de mémoire arrive, Philou qui installe sa tente de surfer sur le toit de ma vieille bagnole, une jeune festivalière me montre les rondeurs de ses seins . Puis un autre : des verres et des verres qui se vident avec les artistes, dans leur loges, puis tout devient trouble…
Superbe expérience, l’impression d’être dans un autre monde durant plusieurs jours. Comme mon chef vénéré l’a si bien dit, « les Moissons Rock de l’intérieur c’est le panard total » ! Je ne peux que vous dire merci !
Merci à vous tous. A toute l’association des Moissons Rock d’avoir laissé Chiotteman Chef me rendre sous sa balayette.
A vous festivaliers qui contribuez si bien à la qualité des Moissons Rock.
A la belle inconnue m’ayant demandé un petit autographe sur sa délicieuse poitrine.
A Jacky qui m’a bien (dé)formé à assurer la mission de Chiottesman.
A Déportivo avec qui nous avons passé une super soirée.
Enfin, suite aux Moissons Rock et à ses souvenirs embrumés de vapeurs alcoolisées, je me suis fait quelques réflexions par rapport à cette expérience :
Tristan : toujours à l’Ouest, glandu par exellence. Il aura quand même fallut attendre toutes ces années et les Moissons Rock pour que je fasse la découverte que mon frère sait faire la vaisselle… Humf… Ça ne doit pas être le même père. Jacky ! Viens voir ici, qu’est ce que tu faisais avec maman dans le bon vieux temps ?
Bahnou : un groupe inconnu a donné un séance d’authographes avec Déportivo. Pour les collectionneurs : pièce rare un poster de Déportivo avec 5 signatures… dont deux de Bahnou. Un jour cette jeune fan découvrira que son poster à été signé par Chiottesman et son frangin à la suite des rockeurs.
Jacky : le king incontesté de la boutade. N’en loupe pas une. Tranche de rire assurée, même si le liquide vaisselle ne lave pas les yeux…
Philou : Le seul et l’unique type de l’univers qui tente de copuler sur l’autoroute, l’engin par la fenêtre en plein dépassement… avec le dépassé. Professeur de science naturelles à ses heures perdues, il aura au moins fait découvrir l’anatomie masculine à un groupe d’innocentes Jannettes… de la même manière qu’il aura tenté la copulation.
Les femmes : championnes de la consommation de PQ avec plus de 40 rouleaux contre 4 pour les hommes en une soirée ! Bravo messieurs, visez bourrés, mais visez juste !
Investissez en actions dans les Tampons, la demande augmente. En effet, les hommes en ont demandé plus que les femmes.
En espérant avoir été à la hauteur des évènements, votre dévoué Chiottes’Man… stagiaire jusqu’à la 15ème édition des Moissons Rock.
Quentin dit Chiottes’Man