15ème Edition : Ça devient sérieux pour la Chiotteam !

20 mai 2009 : 15 ème édition des Moissons Rock. Date anniversaire ! Déjà 15 ans de moissons, l’équipe des Chiottesman à invité Chiotteswoman à participer au lancement du festival ! Les toilettes ont étés décorées, l’affaire devient sérieuse ! Les femmes ont une fois de plus consommé 43 rouleaux de PQ de plus que nos hommes !
L’équipe cartonne, les chiottes sont brillants !

Quelques feuillets roses flottant au fond d’une cuvette de chiottes avec des traces d’une colique cérébrale de Chiotteman-chef…

L’affaire de la Chiotteam devient sérieuse !

Tout d’abord, pour commencer, en avril je perds mon annulaire droit au fond de la culotte bouffante d’une admiratrice… A pousser la plaisanterie trop loin ! (voir la photo pour les détails morbides).

Succès des 15èmes Moissons : belle programmation ; temps magnifique et nous faisons le plein les 3 soirs soit 900 personnes avec rock’n’roll et convivialité. Comme d’habitude les Toilettes furent un lieu d’échanges et rien n’y manqua surtout pas le papier…Cette année la mairie de Juvigny nous avait installé des sèche-mains électriques (à quand le sèche-foufoune ? Remarquez avec un bon sèche-cheveux, moi je veux bien m’en occuper !)

Mon adjoint et moi sommes très fiers de vos marques de confiance, points de virgules sur les murs mais des mercis et des sourires.
Bientôt un assistant par toilette pour prendre soin de vos petites fesses ! On peut rêver mais si c’est ça , moi je m’occupe des toilettes femmes je laisse les rockers à mon adjoint !!!

Départ en retraite pour se consacrer aux Chiottes

La momie de Chiotteman ChefFin septembre, je fête mon départ à la retraite : en effet, après 38 ans de bons et boyaux sévices je quitte le corps en saignant ! Belle fête très sympa avec toutes mes familles (ma famille perso, la familles des amis, la famille des sportifs, la famille des enseignants, la famille des Moissons et la famille Natchez) dans la salle de Juvigny ; soirée bulles et rock’nroll avec champagne et Natchez… Très ému le chiotteman-chef et là les invités ont été au top : ils l’ont couvert de cadeaux ( entre autre une expédition en Floride) et l’ont recouvert de PQ, une façon de le momifier dans son élément….Et de plus il devient ainsi le premier permanent des Moissons Rock…voir photos ( avec Natchez, la pyramide de PQ et la momie)

Et vive les 16èmes Moissons Rock les 12, 14 et 15 mai 2010

N’oubliez pas de tirer la chasse en partant….

Chiotteman-chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *