La Pause Moissons

La Pause Moissons 2021

Après 2 reports de date dus à la situation sanitaire, nous organisons finalement la Pause Moissons avec une programmation réduite et un petit public enfin debout !!!!

Le mercredi 30 juin avec un spectacle pour les enfants sous la pluie et un bel espace assis. Du côté de Chiotteland, nous avons installé un giratoire.

Le vendredi 2 juillet, soirée féminine (Zoé, Madeleine, Gaëlle Buswell et Laura Cox). Sur Chiotteland, nouvel affichage avec l’historique de la Chiotteteam et rencontre diplomatique au sommet avec Chiotteman-Chef avec le grand Kiki.

 

Le samedi 3 juillet, au programme Deinos MC, Babylon Circus et Java…Nous avons accueilli le sosie officiel d’Axl Rose  !! Et nous prenons grand soin de vous…

Pour cette Pause, petite Chiotteteam mais toujours aussi efficace (photo3386) ! Et pour la première fois, Chiotteman-Chef ne participe pas au démontage et gère la Pause Minette Mobile au congrès AGEEM à Epernay (photo 3441)…

Vivement 2022 pour des vraies Moissons Rock sur 4 jours les 25, 26, 27 et 28 mai !!!!

Chiotteman-Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.