12 mai 2010 : 16 ème édition des Moissons Rock. Encore un bon cru, énorme année pour les moissons.
La déco de nos chers chiottes est arrangée, et l’équipe agrandie pour mieux vous servir. Les femmes font malheuresement la queue.
Notre nouvelle recrue assure et se confirme !
Pensées moissonniques (ta soeur…)
On devait avoir un papier (double épaisseur), de notre stagiaire mais il a, semble-t-il, oublié et vu son niveau en rédac… Donc quelques réflexions par la petite plume du chef et le gros stylo de son adjoint.
Chiotteman-chef :
Ces Moissons 2010, bon crû (comme disait Jeanne d’Arc : « vous ne m’avez pas cru, vous m’aurez cuite ! ») mais hélas Phébus ne fut pas de la partie et on s’est pelé…
Un plus sur notre tenue, après la mouche en 2009, une petite souris sur l’épaule, la grande classe et puis mon trône !!!! Enfin un siège digne de mon rang… et de mes fesses !
3 belles loges, un super espace extérieur moquetté et un bar agrandi, 3m de plus, à ce rythme-là on va finir dans le virage… Vu le temps on a fait les entrées dans un chalet avec anoraks et moonboots et on a essayé les bracelets.
Le 1er soir grand show de Shakaponk avec un super son, la deuxième soirée s’est terminée avec Sinsémilia et à l’after tout le monde faisait sa roulade !!! Le 3ème soir je me suis fait taper au bras de fer par Pep’s et c’est un bon, il a fallu aller chercher un rugbyman de la sécu pour le battre !
Vivement 2011, et ce sera les 1,3 et 4 juin. A toi mon brave adjoint, vas-y épanche-toi mais n’en fout pas partout !
Chiottesman-Adjoint :
En effet encore une année qui, malgré le temps plutôt frais, fut tout de même bien chaude (et quand on parle de chaud cela me fait penser à Jeanne notre brave pucelle dont parlait Chiotteman-Chef… heureusement qu’elle n’était pas diabétique, sinon on aurait senti le caramel dans tout Rouen) !
Comme l’a bien souligné le patron, les Shakaponk ont mit le feu à Juvigny et à vos vessies !!! Avec un bar agrandi il fallait s’y attendre, et nos chers chiottes ont étés à la hauteur des régulières visites des moissonneurs ! Pas de tuyaux bouchés, ni de rupture de papier. Les femmes ont fait la queue, mais forcément à pisser toutes les 15mn on fini par mouiller les strings… A moins que ce ne soit l’effet Chiottesman ? Enfin moi je dis ça, je dis rien…
Sinsémillia ont quant à eux carrément enflammé la salle et le backstage, avec un after jusqu’à 7h du mat à taper le bœuf (ou jusqu’à 7g pour certains…). Quelques bleus à force de roulades, mais surtout un grand moment humain, de fête, et de joie de vivre ! Que du bonheur, super expérience.
Mais cette année à été avant tout pour nous la Chiotteam l’occasion de nous agrandir et d’accueillir notre nouveau torcheur, la pelleteuse à vomi, l’apprenti Chiott’Man ! Jeune padawan du caca, il bien rempli sa mission et est validé pour rempiler l’année prochaine, à votre service et celui de vos petites fesses bien entendu.
En parlant de l’apprenti j’ai finalement reçu un bout de papier nous racontant (malgré son haut niveau de français, que j’ai laissé tel quel pour vous le faire apprécier) comment il a vécu sa première expérience de merde…
Chiott’Man :
Un jour le grand et tout puissant chiotteman ma proposé d’aller l’aider au Moissons Rock en temps que apprenti chiottesman (car c’est sure que avec un doigt en moins sa doit pas être évident). J’ai finalement accepté sa proposition. Mais je ne me doutai en aucun doute partir dans une telle aventure ! Que finalement je ne regrette pas du tous. Tous se que je peux vous dire c’est que j’ai passer un week end super grâce a eux que je ne suis pas près d’oublier, et aussi que mon foie en a pris un sacré coup sur la caboche (et oui il y a toujours un début a tous ). En espérant avoir été digne d’un chiottesman j’attend maintenant les prochaine moisson pour pouvoir remettre sa avec tous l’équipe.