25ème édition et sa pose-minette

En immersion dans la Chiotteteam pour cette 25ème édition, et quelle édition !!!

Pour fêter cet anniversaire rien de tel que le retour aux quatre jours de festivités, une programmation incroyable pour les trois soirées de concert et une belle journée du jeudi dédiée aux enfants. Pour ma deuxième édition (et oui seulement… j’ai dû en rater des choses) le très célèbre Chiotteman Chef m’a nommée Casse Couille Tout Tourt et m’a offert la, très convoitée, place de stagiaire (à mi-temps parce que je m’essaye aussi à la vente de jeton avec ma copine Anne). Sur le nom je n’étais pas hyper enthousiaste, au départ, mais avec du recul, ça ne me va pas si mal, casse couille ce n’est pas si faux et tout court pourquoi pas finalement je ne suis pas bien grande et puis après tout je n’ai pas mon mot à dire c’est le Chef qui décide.

Ce Chef justement toujours aussi motivé et investi pour que les toilettes des Moissons restent inoubliables aux yeux de tous. Alors pour cette 25 ième année il avait à cœur de préparer une petite surprise aux festivaliers et aussi à toute la formidable équipe des moissons. Après de longues et interminables heures de réflexion, l’idée est là une chiotte mobile ou plutôt devrais-je dire LA POSE-MINETTE MOBILE. Bon d’accord l’idée est là et est plutôt bonne mais il falloir la construire cette fameuse Pose-Minette, qu’à cela ne tienne notre équipe de bricolos quasiment pros même, vu leur talent, se mettent au boulot pour construire cette magnifique Pose-Minette qui permettra de faire ses besoins partout sur le festival. Décorée et peinte, par Sylvie, avec beaucoup de goût cette Pose-Minette n’a rien à envier à ses grandes sœurs les chiottes sèches permanentes.

La pose-minette mobile, le chiotte qui vient à vous !

Dans mes souvenirs, je crois bien que les Fatals Picards se sont essayés pour une petite balade en Pose Minette dans le festival, mais il me semble que notre équipe, Vomitman, Chiottesman-adjoint, Latrineman et proutman ont trouvé cette balade quelque peu difficile. Leurs petits muscles ne sont peut-être pas à la hauteur de cette Pose-Minette.
Bref toujours est-il que cette surprise elle a fait son job.

Mais il n’y a pas que Chiotteman Chef qui aime nous préparer des surprises cette année à l’espace chiotte vous aviez en plus de l’option pipi ou autre, l’option médium. Oui oui je vous assure nous avions avec nous la très célèbre Madame Irma (interprétée pour l’occasion par Chiottesman-adjoint ou Latrineman selon les heures), qui pour l’occasion avait préparé un jeu de cartes très spéciales avec l’aide de notre chère Prostate Girl. Vêtue de son plus bel accoutrement, Madame Irma vous tirait les cartes en direct. Pleine de ressources évidemment ces cartes spéciales Moissons réservaient quelques surprises à ceux et celles qui souhaitaient en apprendre sur leur avenir.

Pour cette année de stagiaire je voudrais quand même parler de ceux qui bossent vraiment dans la Chiotteteam parce que qu’on se le dise, sur le tas il y en a des plus efficaces que d’autres. On ne parlera pas de notre duo de choc qui passe son temps à papoter (j’exagère parfois ils vident un sac ou deux) avec toutes les nanas qui viennent faire leur petit pipi mais plutôt des autres et en particulier je voudrais faire une mention spéciale à notre belle équipe Bogsman,
Sciureman, Balayetteman, Proutman et Constipationman parce que quand même grâce à eux les toilettes des Moissons ben c’est quand même les mieux que je connaisse !!!!

En tout cas cette 25 ième était une belle réussite aux toilettes mais pas que, une ambiance toujours aussi bonne enfant. Une journée du jeudi très chouette avec cette chorale d’enfant qui, si je ne m’abuse, à donner des frissons à tous (en tout cas à Chiotteman Chef c’est sur). Et bien sûr trois soirées de concerts plus que réussit.
Alors je tenais à remercier Chiotteman Chef de m’avoir accueilli dans cette belle équipe et toute l’équipe des moissons pour leur gentillesse et bienveillance sans oublier les festivaliers sans qui se festival ne serait pas celui qui l’est ! A l’année prochaine, aux chiottes et/ou aux jetons !

Casse-couilles tout court.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.