Chiottesman s’exporte : une première au festival Pic’Arts

24/25 juin 2016 : 19ième festival PIC’ARTS Sepmonts. Pour la première fois, la ChiotteTeam des Moissons Rock s’est exportée. Les organisateurs de ce célèbre festival impressionnés par la qualité de la prestation tant au niveau savoir-faire et bonne humeur de l’équipe lors du dernier festival des Moissons Rock, ont sollicité la Direction pour que la Chiotteam s’occupent exclusivement de ce compartiment du : « Nous buvons donc nous pissons mais où pissons-nous ?? »

Chiottesman s’exporte : une première au festival Pic’Art

Nos chiottes handicapés fait maison, aux pieds du chateau de SetpmontsMené de main de maître par Sir Chiotteman Chef, 18 cabines démontables dont une pour handicapés spécialement conçue  par nos soins, et 12 mètres de pissotières en zinc oxydé-galvanisé et tutti quanti  également conçues par nos soins (envoyez la soudure), font donc le voyage sur plateau-plateforme de Juvigny (Marne) à Septmonts (Aisne) la veille des festivités.

Une équipe chaleureuse et conviviale nous accueille avec un grand plaisir sur ce lieu hors du commun pour un festival de musique « actuelle » : le château de Sepmonts à 10 km de Soissons, bien connus des Picards et autres amateurs de la vieille pierre !!
Finalement, on va ptet pas installer les chiottes ici...Ce festival qui accueille chaque année plus de 10 000 personnes en deux jours n’a aucun effet de panique pour les experts ès-sciences du pipi-caca et de la descente du slip, string, boxer, tanga, slibard kangourou molletonné  ou autres sans culottes !!!

La particularité de cette Chiotteam,  et elle en fait un point d’honneur, est la vigilance pour une propreté absolue avec  cabines impeccables et lunettes immaculées délicatement essuyées avant chaque passage avec produits désinfectant et désodorisant et tout le saint-frusquin  afin que ces dames et demoiselles puissent poser leurs fesses et profiter d’un bref instant de soulagement !!!

Autre particularité, l’accueil additionné de la bonne humeur, la décontraction et la mise en confiance, les plaisanteries et les rires qui évitent à cette gente féminine de sortir leurs sempiternelles I-Pod, I-Pad, leur laissant un moment d’accalmie à leur addiction !!

L'accident bête... Voyez mesdammes, ce qui arrive lorsque qu'on change les sacs si vous ne mettez pas votre sciure...Toute l’équipe (Jean-Lou directeur, créateur et designer des cabines, Jacky Chiotteman Chef, Quentin Chiottesman Adjoint, Jacques, Michel H, Tristan, Kevin, Michel K et une aide non négligeable de deux jeunes filles Zoé et Janelle + les nombreux bénévoles du Pic’Arts) vous remercient de votre sympathie et de tous vos remerciements, félicitations et autres… Sans oublier Dominique, le Directeur du festival pour ses nombreux passages et son organisation et l’aide précieuse de Yvan (homme à tout faire et efficace : « vous avez besoin de quelque chose ? Dites-moi ! Aucun problème, je vous dirai comment vous en passer ! ».

La Chiotteam du festival Pic'ArtAutre satisfaction : la visite du Président des Moissons Rock (Laurent) qui n’était pas simplement une visite de courtoisie mais une véritable implication dans la cellule de la petite et grosse commission ! Une réunion est prévue pour le nommer Président d’honneur de la Chiotteam des Moissons Rock l’an prochain !!! On peut donc s’attendre à une ou deux « traditions » supplémentaires. You see what I mean, Mister Président ??.

A l’année prochaine, aux Moissons et au Pic’Arts, nous l’espérons !!!

Vos serviteurs !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.