22ème édition : l’âge de maturité pour la Chiotteam

 

Chiottesman-adjoint de retour d'Asie. Pas sûr que ça l'ait vraiment arrangé.

Chiotteman-chef a bossé et nous avons une banderole présentant Chiotteland, la Chiotteteam, le site, la page Facebook et nos prestations.
Cette année nous passons sur 2 jours de festival et nous sortons du traditionnel pont de l’Ascension. Retour de Quentin, Chiotteman-Adjoint et webmaster du site, après une virée asiatique de 2 années qui ne l’a visiblement pas arrangé…
Jean-Loup nous a reconstruit 3 toilettes sèches et désormais nous avons 15 toilettes sèches ce qui nous fait un bel espace fermée pour vous mesdemoiselles, mesdames.

 

 

2016 : enfin des Moissons Rock bien pleines…

Le mercredi 18 mai au soir petite chouille entre Moissonneurs avec inauguration officielle de la Toilette Handicapée de luxe avec ouverture manuelacousticodynamique conçue et installée en 48h de boulot non-stop par notre Gauchepatte.

Gauche-patte le charpentier des chiottes

 

 

Elvis ToutencartonJeudi matin terrain partiellement inondé !!! Un grand merci à Nordest TP notre partenaire pour nous avoir remis au sec… Les 15 toilettes sont décorées, les cales sont mises  (pour les petites…), tout est moquetté du côté féminin, nous sommes raidis (pour les anglophiles).

Le premier soir Tom Constipation Man nous la fait en matelot US et le 2ème soir en Elvis Toutencarton; incroyable le Tom et il a tenu toute la soirée avec ses hauts talons, Respect !!! Surtout qu’on n’a pas arrêté, plus de 2000 personnes sur le site, et pas de longues queues chez les femmes (normal en plus…). Et tout ça sous l’œil du directeur du Festival Pic’Arts qui nous embauche, Chiotteland au Pic’Arts !!! Rangement et démontage sous la pluie mais avec le sourire…

Moissons Rock vraiment positives depuis la sortie de la salle, merci à toutes les festivalières et tous les festivaliers…. Et vive les 23èmes Moissons Rock en 2017 !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.