21ème édition : Une grande année pour la Chiotteam

16 mai 2015 : 21ème édition, grand événement cette année à Chiotteland, nous avons fabriqué nos propres toilettes sèches, made in Moissons Rock. C’est Jean-Loup notre directeur technique qui est le maître d’œuvre de la conception à la réalisation. Tout est monté sur palettes, ça ne bouge pas et tout est démontable ! Chiottemanchef en est encore tout chose, merci Jean­Loup…
Latrinegirl devait nous pondre un article mais elle s’est débinée le samedi et n’a plus donné signe de vie… Chiottemanchef s’y colle donc…

2015 : Une grande année pour la Chiotteteam

Tout d’abord nos chiottes sèches, réalisées par Jean­Loup, tout est nickel ; et on a soigné la déco intérieure (affiches, coin bibliothèque, caméras de surveillance), allée de moquette pour ne pas se salir les talons.Et un service comme jamais, les lunettes sont essuyées après chaque passage et voire pendant le passage !!! (sacré Bogsman!!!). Distribution de gobelets de sciure personnalisée.
Du côté des mecs 12 mètres d’urijaunes avec porte­gobelets pour poser sa bière…

3 nouveaux stagiaires dans l’équipe :

Tom Constipationman qui était un visiteur assidu en 2014 s’est montré à la hauteur. Stage validé.
Clément Cagoinceman, copain de Tristan Vomitman, à l’humour ravageur et à la fesse blanche. Complètement investi par sa mission. Stage validé.
Maureen Latrinegirl, belle coiffure rose mais a disparu le samedi et on l’attendait plus du côté masculin de Chiotteland. Stage non validé.

A retenir le petit frigo, le passage de la Tradition (merci Jackie), le canapé pour patienter, et la bonne humeur générale puisque certains venaient nous voir sans envies et pourtant c’est le lieu…

Chiotteman-Chef